Hadîth RAQMYAT est une série de rencontres qui visent à ouvrir un espace de discussion entre chercheurs, enseignants, étudiants des deux rives de la méditerranée sur la révolution numérique qui affecte nos façons d’enseigner et de faire de la recherche dans l’ensemble des sciences humaines et sociales.

Première séance : Le lundi 22 juin 2020

Horaire : 16h30 (Tunis) – 17h30 (Paris – Grenade)

Durée : 1h30

https://raqmyat.hypotheses.org/326

 

 

 

 

ann 2020تبعا للإعلان عن سدّ شغورات عن طريق النقلة أو الإلحاق بجامعة تونس الافتراضية والذي سبق نشره بتاريخ 19 فيفري 2020 نعلمكم أنه تقرر التمديد في آجال قبول المطالب إلى غاية 18 أوت 2020

لتحميل نص البلاغ أنقر على هذا الرابط

 

 

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS) met en œuvre un Projet de Modernisation de l’Enseignement Supérieur en soutien à l’Employabilité des jeunes diplômés (PromESsE) financé en partie par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (Accord de prêt n° 8590-TN).

Dans ce cadre, le MESRS a lancé un nouveau Fonds d’Innovation : le PAQ pour le Développement de la Gestion Stratégique des Universités (PAQ-DGSU) avec l’objectif de faciliter et d’accélérer la migration des universités publiques vers davantage d’autonomie institutionnelle, de redevabilité et de performance.Dans ce contexte, l’Université Virtuelle de Tunis (UVT) a reçu une allocation PAQ pour le financement du Second Projet d’Amélioration du Dispositif de Gestion de l’Enseignement Virtuel (PADGEV II).

Le premier projet, PADGEV I, avait été mené par l’UVT dans le cadre du PAQ I. Il avait préparé le terrain pour le renforcement de l’autonomie de l’UVT en lui permettant notamment d’accéder depuis le 1 er janvier 2016 au statut d’Etablissement Public à Caractère Scientifique et Technologique.

Lire la suite : 2éme avis Mission d’assistance technique et d’accompagnement Assistance technique et...

 
L'équipe technique a planifié le déploiement d'une nouvelle architecture de l'ENT pour répondre à la charge actuelle de connexion.
 
En conséquence, l'ENT sera inaccessible le 24 mars de 21h à Minuit.

L’Université Virtuelle de Tunis informe les candidats intéressés par les missions suivantes :

  • Mission d’assistance technique à la gestion du projet PADGEV II.
  • Mission d’assistance technique et d’accompagnement de l’Université Virtuelle de Tunis et de l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue dans la mise en conformité et l’obtention du label national « MARHBA pour l’accueil dans les services publics ».
  • Mission de formation au pilotage de l’assurance qualité interne dans une université selon les standards internationaux.
  • Mission de formation de référents en assurance qualité interne dans l’enseignement supérieur et en évaluation (des curricula et des institutions).
    que la date limite de réception des offres de l’appel à la manifestation précité, déjà fixée pour le 26
    mars 2020 à 12H00, sera reportée au 15 avril 2020 à 12H00.

Il est à noter que les offres seront envoyées par e-mail (avec accusé de réception obligatoire) avant
la date et l’heure limite de réception des offres sur les adresses suivantes :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Avis de report dans le cadre du projet PADGEV II

Sous-catégories

Inscrivez vous à notre newsletter :

Rejoignez nous :

FacebookTwitterRSS Feed